the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Captures d'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Créations autour de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Captures d'écran Répondre en citant

Bon, alors il y aura Will Gardner, c'est sûr.. Mort de Rire mais pas que ... Laughing

Et pour les fans d'Archie Wink Les deux en train de jouer à papier-ciseaux , et morts de rire

Et dans ma grande bonté ( mais parce que je l'aime bien aussi Wink )

Et un moment d'égarement Mort de Rire

Dernière édition par Elisabeth le Mar 5 Juil - 15:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Captures d'écran Répondre en citant

Revenons aux choses sérieuses Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Captures d'écran Répondre en citant

Bonne idée que ce nouveau topic  Okay J'aime bien quant tu reviens aux choses sérieuses  Mr. Green   Arrow

Je te pardonne pour le moment d'égarement Mort de Rire La photo est bien tout comme celle d'Archie. Wink

J'aime aussi cette scène de Will jouant avec sa balle de base-ball dans le pilote Embarassed (et ils ont l'air si complices déjà...même s'ils ont du mal à s'exprimer sur certaines choses Rolling Eyes )

abby59

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Captures d'écran Répondre en citant

Okay Il en faut bien pour tout le monde. Et évidement, AP est toujours avec ceux qui font les fous Cool

MSN
Elisabeth

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 01:44 (2011)    Sujet du message: Captures d'écran Répondre en citant

Une de mes scènes préférées

J'aime beaucoup la dernière Wink

Bon, comme d'habitude j'ai commencé par la fin, pff! faut que je reprenne disque 1 Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 03:34 (2011)    Sujet du message: Captures d'écran Répondre en citant

Merci pour les captures. Wink Elles sont très belles. J'aime beaucoup le regard de Will dans la dernière Laughing Embarassed

J'aime aussi cette scène (tiens, cela me donne envie de la revoir encore). Depuis le temps qu'ils devaient partager un repas ensemble. Il lui en parle en fait dès le pilote. Il faut toujours attendre Rolling Eyes Ils semblent si bien et détendus. Wink C'était juste avant qu'il se décide à lui dire qu'il l'aimait, sans doute depuis Georgetown.

Ha, tu aimes commencer par la fin décidément Mr. Green

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:41 (2011)    Sujet du message: Captures d'écran Répondre en citant

Une 'tite photo que j'avais oubliée .. Il faut que je reprenne mes caps, mais je suis débordée .. d'être en vacances ! Mort de Rire

Angel

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:31 (2011)    Sujet du message: Captures d'écran Répondre en citant

Holalala ces caps sont énorme XD j'adore celle de Josh et Archie  Mort de Rire fin elles sont toutes trop belle quoi  Embarassed

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 02:36 (2011)    Sujet du message: Captures d'écran Répondre en citant

Citation:
Une 'tite photo que j'avais oubliée .. Il faut que je reprenne mes caps, mais je suis débordée .. d'être en vacances ! Mort de Rire

Tu as bien de la chance ! Smile Mais profites-en bien Wink Et débordée de faire trop de sport aussi ? Mr. Green Arrow

Belle photo encore Okay Il fait jeune sur ces photos, JC. Il a un charme juvénile ! Embarassed Dire qu'il parlait de diner avec Alicia depuis...le pilote. Rolling Eyes

djeny

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Captures d'écran Répondre en citant

Ces caps sont géniales Okay
J'aime celle avec Will et sa petite barbe de deux jours^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Captures d'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Créations autour de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation