the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 1 : A New Day
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilinette

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

WA = Will / Alicia, OMG je savais que c'était la honte de poser cette question mais pas à ce point!!!
Sinon, je ne sais pas si vous en avez discuté dans un autre fil, mais il me reste quand même une grosse interrogation sur Jackie qui déclare à Alicia "I know what happened in your house" d'un ton très menaçant. J'ai comme dans l'idée que cette séquence va bien vite apparaître dans les "previously in The Good Wife" de la saison 3 et être suivie d'effets pas très cools pour Alicia, peut-être pour la garde des enfants ou un truc dans le genre. Elle est un tantinet psychopathe, cette Jackie... A mon avis la saison 3 va un peu nous mettre sur les nerfs... En fait, personnellement, ce que je crains c'est d'être terriblement frustrée chaque semaine, parce que finalement j'ai eu la chance de découvrir TGW d'un coup, donc je n'ai pas trop souffert des cliffhangers de fin d'épisode (au prix de quelques nuits très courtes cependant, je dois bien l'avouer). Mais là, vu le rythme des diffusions américaines, je sens bien la frustration arriver, et les spéculations pendant une semaine (voire deux, voire trois) en attendant l'épisode suivant. Je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum cela dit, ça me permettra de partager ça au moins!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Intéressante ta remarque sur Jackie, parce que elle passe un peu inapperçue dans les news, on ne sait pas plus précisement quel rôle elle va jouer cette saison, son côté 'je me mêle de la vie de tout le monde' va peut être encore plus ressurgir... à moins que la nouvelle Alicia mette les choses au point assez rapidement...
J'ai fait comme toi lilinette, je me suis enquillée les deux saisons en peu de temps, ce qui fait que je sens aussi que je vais souffrir, heureusement je suis plein d'autres séries à coté, ça permet de patienter Wink  

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Jackie, c'est "tout pour mon fils" à part ça, pas grand chose Mr. Green  

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

en même temps ça peut se comprendre...

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Sauf qu'elle cautionne tout.. Se ferait engueuler le mien ... Laughing  Elle a un sens moral des plus élastiques Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Ah c'est sûr niveau sens moral, on est très en dessous de la moyenne, quand on aime on ne compte pas Laughing  oh mon dieu suis-je en train de défendre Jackie ?!!
  Shocked   Arrow

Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Ha bon vous pensez que ce qu'elle a dit Jackie était pas anodin? Moi je pensais que c'était une menace en l'air juste pour se venger d'avoir rompu avec son fils, je pensais que 'était ça moi, vous me faite peur  Crying or Very sad j'espere qu'elle n'aura rien contre elle en tout cas 

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Je pensais moi aussi que c'était une menace en l'air car, à ce moment là, je ne sais pas trop ce que Jackie aurait pu trouver contre Alicia. Rolling Eyes Elle avait le magazine sur les 20 célibataires dans sa chambre ? Enfin, c'est pas très probant comme preuve, ni très grave. Maintenant, les choses ont changé mais Jackie ne peut pas le savoir. A moins qu'elle parlait des enfants  ou que Alicia travaille beaucoup et ne peut s'en occuper suffisamment ? (quoiqu'ils ont 15 et 16 ans et ne sont plus des bébés).

@ Elisabeth
Elle a un sens moral des plus élastiques Rolling Eyes
Vu son âge et son éducation, elle doit penser que ce n'est pas bien grave qu'un homme trompe sa femme et que donc la faute de Peter n'est pas trop grave ? Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Citation:
Je pensais moi aussi que c'était une menace en l'air car, à ce moment là, je ne sais pas trop ce que Jackie aurait pu trouver contre Alicia. Rolling Eyes Elle avait le magazine sur les 20 célibataires dans sa chambre ? Enfin, c'est pas très probant comme preuve, ni très grave. Maintenant, les choses ont changé mais Jackie ne peut pas le savoir. A moins qu'elle parlait des enfants  ou que Alicia travaille beaucoup et ne peut s'en occuper suffisamment ? (quoiqu'ils ont 15 et 16 ans et ne sont plus des bébés).
Je sais pas si elle avait vraiment quelque chose contre elle 'est vrai que je me suis poser la question, mais bon Alicia l'a vite renvoyer sur les autres vote fait bien fait et Jackie disait rien donc soit elle ment soit le secret qu'elle avait sur elle est nul

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
 16 ans et ne sont plus des bébés). @ Elisabeth
Elle a un sens moral des plus élastiques Rolling Eyes
Vu son âge et son éducation, elle doit penser que ce n'est pas bien grave qu'un homme trompe sa femme et que donc la faute de Peter n'est pas trop grave ? Rolling Eyes

Non, je ne pensais même pas à ça  en écrivant cette phrase, mais au fait qu'elle cautionne toutes les magouilles politiques de son fils.(Mais justement , vu son âge et son éducation, elle devrait juger sévèrement la conduite de son fils )Elle ne semble pas très regardante sur la manière de gagner une élection, ce'st ce que je voulais dire.

linette

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

En ayant vu le mini (archi-mini) clip de l'épisode 1 saison 3, suis franchement inquiète! Evil or Very Mad  un Will qui baisse les yeux devant une Alicia plus sure d'elle que jamais (bon ok ca c'est bien!) , une discussion avec Diane litigieuse sur les propos de Will envers sa chérie (oui je me permets!) je sens que le WA ne sera pas de tout repos Encore cette saison et j'aime pas! Et crotte! Ils me font çà les King et je démissionne de suite! 

Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

linette a écrit:

En ayant vu le mini (archi-mini) clip de l'épisode 1 saison 3, suis franchement inquiète! Evil or Very Mad  un Will qui baisse les yeux devant une Alicia plus sure d'elle que jamais (bon ok ca c'est bien!) , une discussion avec Diane litigieuse sur les propos de Will envers sa chérie (oui je me permets!) je sens que le WA ne sera pas de tout repos Encore cette saison et j'aime pas! Et crotte! Ils me font çà les King et je démissionne de suite! 
Oui mais bon faut voir le bon côté de choses, ils vont surement remettre ça justement APRES cette fameuse scène entre W/D (Will à la même veste que dans le flash promo ou on voit Will embrasser Alicia dans le cou) donc on peut en conclure que il a du s'excuser ou qu'il y a une explication à ça, Alicia à peut etre était trop sociable ou trop rentre dedans dans ces propos ce qui n'a sans doute pas plu à Will, puis il a du en rajouter une couche dans le sens ou il couche avec elle

linette

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

hum hum ...j'attends de voir!.. Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:12 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Citation:
Non, je ne pensais même pas à ça  en écrivant cette phrase, mais au fait qu'elle cautionne toutes les magouilles politiques de son fils.(Mais justement , vu son âge et son éducation, elle devrait juger sévèrement la conduite de son fils )Elle ne semble pas très regardante sur la manière de gagner une élection, c'est ce que je voulais dire.

OK. Je suis d'accord la dessus. Tant que son fils gagne, elle se moque comment. Elle se soucie de peu de choses d'ailleurs quand il s'agit de son fils, que ce soit sa vie professionnelle ou maritale... Rolling Eyes

Sinon moi aussi, j'attends de voir comment ça va tourner. J'avais pensé également que Will en avait peut être rajouté pour pas qu'on se doute de quelque chose. Ça a fait plus d'effet qu'il le pensait vu la réaction de Diane ! Enfin je lui cherche aussi des excuses parce que le mini-clip m'avait aussi un peu agacée alors que je m'attendais à quelque chose de plus chaud et agréable pour une reprise ! Mais c'est rare que Will soit si abrupte avec Alicia (et en plus après une nuit passée ensemble) aussi j'espère qu'il y a aura une bonne explication ou que les clips sont trompeurs.

Dans le premier mini-clip d'ailleurs, la porte claque fort pendant que Will parle et ensuite on voit brièvement une autre image (avec 2 hommes?), non ? Une autre scène? Mais cela voudrait dire qu'on ne sait pas ce que Will va dire à Alicia si on passe à une autre scène ? Il faudrait que je revois le clip en fait avant de dire des bêtises. Crying or Very sad Et je ne suis pas très claire non plus peut être Rolling Eyes

linette

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:33 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Tu as raison Whisper, je pense que la discussion se prolonge avec Alicia car c'est Eli qui fait du bruit (comme par hasard!) et c'est lui que nous voyons avec Alicia dans la suite du mini-clip (oui j'insiste!) mais ils nous mènent en bateau avec leur bride d'épi! Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation