the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 1 : A New Day
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Oui c'est vrai lol Laughing ....j'ai percuté en voyant leurs tenues que c'était une itv que je connaissais...mais je ne me souvenais pas de cette réplique!!!! Shocked Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chizuru300

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:00 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

25 Septembre !!!! Very Happy oh my goood c'est trop génial !!! Very Happy
pardon pour cet inutil élan de joie x)

Merci à Whysoserious pour son magnifique avatar et sa sublime bannière !!!

Whisper6

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

@ Chizuru300: Compréhensible et pas inutile ! Wink

Et enfin quelques scènes pour nous faire patienter. Trois petits clips avec Will et Alicia; Eli et Alicia; Diane et Will. Je ne sais pas exactement ce que cache ou signifie la conversation entre Will et Diane et pourquoi Will ressent le besoin de se comporter de cette façon (pour tromper les apparences, se montrer objectif mais cela le fait apparaître un peu froid dans ce clip). Il faudra voir l'épisode dans son entier pour voir ce qu'il y avait avant cette conversation. Peut être la précédente est la scène où Diane parle avec Will et Alicia, sur la photo promo ? Il a l'air aussi un peu gêné dans le premier clip, plus qu'Alicia.

C'est sur EOnline:
http://www.etonline.com/tv/113950_Good_Wife_Season_Three_Clips/#

Avec l'article suivant:
Citation:

ETonline was first to premiere the red hot new ad campaign for The Good Wife and now we're pleased to present brand new footage from the soon-to-launch third season!

Featuring Alicia squaring off with both Will and Eli, it becomes quickly clear that bangs aren't the only new thing about Mrs. Florrick this season. "I think what happened between her and Kalinda is absolutely going to affect how she reacts to many situations," actress Julianna Margulies said.

"There’s a little bit of venom in her this year that you’ve never seen before. A little bit of spite. She's a little darker. In a certain way, I think people will be relived to see that she has more of a backbone than [they] thought, she won’t be the doormat this season."

Check out the video above to watch a trio of season three scenes! Then, catch up on the first two seasons with The Good Wife: A New Beginning, a 30-minute special airing September 4 at 9:30 p.m. on CBS. The season two DVD hits shelves on September 6, while season three premieres September 25 at 9 p.m.September 25 at 9 p.m.

"There’s a little bit of venom in her this year that you’ve never seen before. A little bit of spite. She's a little darker. In a certain way, I think people will be relived to see that she has more of a backbone than [they] thought, she won’t be the doormat this season."

Sa confiance a été ébranlée par deux proches, Peter et Kalinda, et elle en a été très blessée. Je me demande comment elle va réagir à présent et concrètement. Elle va se montrer moins conciliante et plus affirmée certainement vu ce que Juliana dit.

Edit: J'ai lu un échange fort intéressant sur Fan Forum au sujet de l'itv de Juliana au David Letterman Show, que je n'ai pas vue sauf le clip posté dans le sujet Alicia. Cool

Re-Edit: Je viens de voir l'extrait dont il est question plus haut. Je l'ai aussi posté dans le sujet Alicia.  Wink Sa teneur change de ces clips un peu "froids"....Je me demande ce qui s'est passé entre cette nuit et les scènes suivantes et pourquoi Will se comporte comme ça avec Alicia....Ou, ils ont besoin de s'ajuster après la nuit passée. J'espère que cela ne va pas trop surprendre Alicia ou elle sait ce qui va venir.
http://www.aoltv.com/2011/09/02/julianna-margules-good-wife-scene-too-hot-f…

Juliana parle d'une chambre d'hôtel (où Alicia s'est retrouvée avec un homme qu'elle aime depuis longtemps, dit-elle Cool ) dans son Itv donc on va donc voir quelque chose de cette fameuse nuit  et quelque chose de torride ? Mr. Green Cela me fait m'interroger sur la brève image de la seconde promo, le baiser entre WA, était-ce à l'hôtel même si Will ne me semble pas vraiment habillé de la même façon ? Mais difficile à dire, cette image est si brève. Rolling Eyes  

Dernière édition par Whisper6 le Dim 4 Sep - 03:15 (2011); édité 2 fois
Whisper6

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Parce que les W-A ne perdent pas le Nord sur les forums US ! Mort de Rire Un gif déjà d'un des clips.

Le regard assuré d'Alicia et l'air timide ou gêné de Will. C'est le monde à l'envers....Ce n'est pas lui, l'homme à femmes expérimenté ? Mais c'est peut être que ce qu'il va lui dire n'est pas facile ? Rolling Eyes   Mais difficile également de sauter à des conclusions juste en voyant ces 3 clips. On ne sait pas ce qu'ils disent et font dans d'autres scènes.

J'espère que nous ne serons pas déçus par l'épisode, surtout par les conséquences de l'après nuit Will-Alicia.

Et on a vu aussi le nouveau bureau d'Alicia. Tout va très vite, nouveau bureau, nouvelle coiffure. Mr. Green

Dernière édition par Whisper6 le Dim 4 Sep - 03:19 (2011); édité 2 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Sympa ce gif et effectivement plutôt original! Alicia a l'air bien sûre d'elle!! Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

C'est marrant sur ce gif Alicia a vraiment l'air un peu exitée genre branchée sur le 220v Laughing  par conte Will est plutôt sur la défensive...

Edit: j'ai regardé la vidéo dont est tiré le gif en fait Alicia n'est pas branchée sur le 220v mais en tout cas elle a beaucoup d'assurance dans sa tenue... ça lui va très bien ! Will semble même agacé par la situation... bizarre bizarre

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 03:51 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Merci Whisper pour les clips et infos .
Bon, Juliana trouve que le premier épisode est "steamy", c'est pas mauvais pour nous ça.. Mr. Green
la suite par contre.. je continue à craindre le pire . On va souffrir. On parie? Rolling Eyes

Whisper6

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 04:09 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Aie ! J'étais encore contente des scènes hot à venir  Mr. Green et tu m'as fait redescendre sur terre.  Sad

la suite par contre.. je continue à craindre le pire . On va souffrir. On parie? Rolling Eyes
Non, je ne parie pas car je sens aussi qu'on va payer ces transports de joie ! Avec les WA, c'est presque toujours le cas. Crying or Very sad On a le chaud et le froid d'ailleurs entre l'itv de Juliana et les clips. Will y est un peu bizarre alors qu'on pensait qu'il serait un peu plus joyeux. Va-t-il freiner ? Ou ces scènes sont trompeuses ? Rolling Eyes (croisons les doigts). Et après, paf, Celeste arrive Confused Et je digère toujours mal son "histoire romantique" avec Will dont LE a parlée et le fait aussi qu'elle dise que Celeste est bien plus libre qu'Alicia ne peut l'être, ce qui augure encore d'autres problèmes.

On va essayer de prendre une chose après l'autre Confused

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 04:11 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

oui, faut voir au fur et à mesure ! Wink  Positivons ! J'y crois à mort ! Mort de Rire

Whisper6

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 04:22 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Tu changes d'avis rapidement !  Mort de Rire Tu positives en disant que tu y crois à mort ou tu y crois vraiment malgré tous les problèmes à venir ? Mr. Green Wink

Dire qu'avant, innocentes que nous étions, on se posait surtout la question de savoir si on allait voir quelque chose de la nuit passée dans la suite présidentielle....Et maintenant qu'on a une réponse, on a d'autres soucis !

Dans la quote d'une des photos avec Juliana du Magazine digital, il y en avait une signée Alicia:

"Well that didn't work. I'm gonna try something I may regret, but at least I'll try it- Alicia Florrick"

On pourrait penser qu'elle se réfère au fait qu'elle a essayé de rester avec Peter et que cela n'a pas marché et que maintenant, elle veut essayer quelque chose avec Will ? Bon, cela peut aussi concerner d'autres choses à venir. Rolling Eyes

Mais on s'accroche, tu as raison, et j'espère qu'elle va essayer autre chose (Will !) et qu'elle aussi va un peu s'accrocher malgré la concurrence et les problèmes ! Mort de Rire

On va rester zen, le premier épisode n'a même pas encore été diffusé et il finira peut être bien ? C'est pas positif ça ?  Mr. Green

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

je n'ai pas changé d'avis du tout ! Mr. Green  J'essaie la méthode Coué, c'est tout ( "je positive" )mais je pense sincèrement qu'on va morfler Wink Crying or Very sad

Whisper6

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Élisabeth a écrit:
je n'ai pas changé d'avis du tout ! Mr. Green  J'essaie la méthode Coué, c'est tout ( "je positive" )mais je pense sincèrement qu'on va morfler Wink Crying or Very sad

J'ai toujours pensé qu'on allait souffrir car avec les WA, c'est toujours ça !  Crying or Very sad Il y a eut déjà dans les saisons passées, des moments vraiment durs et où tout semblait fini et bloqué. Confused Tout est compliqué dans leur relation et les obstacles se multiplient sans cesse (les histoires de boulot maintenant). Ce que je ne veux pas, c'est que les scénaristes abandonnent l'idée de ce couple.

J'ai d'ailleurs lu des pro Peter-Alicia sur le forum US Fan Forum, qui espèrent que les WA vont se ramasser et que cela laissera à nouveau une chance à Peter avec Alicia. Bien que ce serait pour moi une régression de sa part. Confused Surtout que cette saison, Alicia ne veut plus être considérée comme un "paillasson". Et ces clips sont un peu décevants. Enfin, tout n'est pas encore perdu ! Mr. Green Wink Attendons de voir ce qui va se passer dans ce premier épisode. Cool

Dernière édition par Whisper6 le Dim 4 Sep - 17:43 (2011); édité 1 fois
lilinette

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Pardon pour cette question qui est très très certainement ridicule, mais c'est qui les WA?
Bon, sinon en ce qui me concerne je sens les ennuis venir --je ne sais pas si Will va faire marche arrière toute, c'est un peu l'impression que ça donne quand même. Mais bon, Alicia m'a l'air un peu trop épanouie pour quelqu'un qui se fait jeter d'office par l'homme avec lequel elle a passé la nuit --on peut donc espérer que le montage des séquences qui nous sont données est trompeur...

abby59

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

WA c'est le couple Will/Alicia

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

lilinette a écrit:
Pardon pour cette question qui est très très certainement ridicule, mais c'est qui les WA?

Non, pas du tout, tu as bien fait de demander. Wink On a l'habitude d'en parler comme ça entre nous, ça va plus vite à écrire mais on oublie que tout le monde ne le sait pas. C'est Will et Alicia, mon ship préféré Cool (tout comme Élisabeth) puisqu'on parlait de ship dans un autre sujet, mais qui n'est pas de tout repos. Crying or Very sad

lilinette a écrit:

Bon, sinon en ce qui me concerne je sens les ennuis venir --je ne sais pas si Will va faire marche arrière toute, c'est un peu l'impression que ça donne quand même. Mais bon, Alicia m'a l'air un peu trop épanouie pour quelqu'un qui se fait jeter d'office par l'homme avec lequel elle a passé la nuit --on peut donc espérer que le montage des séquences qui nous sont données est trompeur...

C'est bien d'avoir un autre avis et une autre vision des choses. Wink Même si tu sens toi aussi, comme nous, les ennuis venir ! Mort de Rire Will donne un peu cette idée en effet Rolling Eyes On ne sait pas ce qu'il veut dire à Alicia dans la première scène (faire marche arrière, lui dire que c'est compliqué, qu'ils doivent être discrets, qu'il doit se comporter différemment avec elle au travail à présent ?....). Mais faire marche arrière après avoir attendu 2 ans et arrêté juste après une nuit, ce ne serait pas très élégant non plus de sa part...Bonne remarque sur l'air épanoui d'Alicia. Tout dépend de l'ordre des scènes (Alicia voit-elle Eli avant ou après sa rencontre avec Will ?). Dans le dernier clip avec Diane, Will n'est pas habillé de la même façon que dans le premier avec Alicia, ce doit donc être un autre jour. Chronologiquement est-ce le dernier des 3 clips ? J'aurais un peu tendance à le penser vu que dans le premier, Alicia lui parle de "la nuit passée".

J'espère aussi que l'ordre des scènes est trompeuse ou qu'il y a encore une scène, plus sympa, entre Will et Alicia après le dernier clip...qui rattrape un peu tout ça ! Lol ! J'y crois toujours ! Rolling Eyes Mr. Green

Edit: nos messages se sont croisés Abby59 Wink

Dernière édition par Whisper6 le Dim 4 Sep - 20:45 (2011); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation