the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3, épisode 1 : A New Day
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linley

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Je suis d'accord avec Carry. J'en suis un peu malade qu'il n'aime pas Alicia alors que je l'aime bien, mouâ ! Mais d'un autre, c'est d'autant plus intéressant leur rivalité ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Mr. Green Bon, ayé, c'est reparti. Pas de quoi se relever la nuit, hein.. Je suis déçue, question WA, c'est vraiment faiblard Rolling Eyes
Bien aimé la sortie de Will de l'ascenseur bien sûr, le soupir d'Alicia observé par Eli quand Will quitte son bureau.. et la fin de l'épisode. Les doutes d'Alicia . Mouais.
Franchement? publicité mensongère question promo. Y'a rien de hot! Le mari de Juliana peut regarder, et même son môme Rolling Eyes mais bon, on aurait dû s'en douter.
pfff! Globalement très déçue. Sad

Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Citation:
Franchement? publicité mensongère question promo. Y'a rien de hot! Le mari de Juliana peut regarder, et même son môme Rolling Eyes mais bon, on aurait dû s'en douter.
pfff! Globalement très déçue. Sad

Bon LA par contre je te suis sur ce point ce n'étais pas de la semi nudité il n'y en avait pas du tout, on devait voir beaucoup de cuisse, on a rien vu de ça, donc ouai d'un côté" je suis comme toi je m'attendais à plus mais c'était vraiment hot quand même puis on a quand même confirmation qu'ils continuent leur relation donc c'est cool Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Linley

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:56 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Toute la chaleur est dans la suggestion, Elisabeth !  Wink

Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

@ Elisabeth: Je pense que Juliana en a rajouté car on ne voit pas de cuisse ni rien et je suis d'accord sur ce point. Wink On s'attendait à plus de ce côté là. Mais j'ai trouvé hot leurs échanges et la scène même si elle est trop courte à mon gout of course. C'est suggestif et c'est beaucoup dans les dialogues en fait. Heu, avec leur fils de 3 ans ? Il y a quand même des sous-entendus et certains mouvements. Évidemment, j'aurais voulu plus et plus de Will.

Tu n'es même pas satisfaite qu'ils remettent ça alors qu'au départ, c'était une heure ou une nuit ? J'ai trouvé ça bien. Okay

Alicia a quelques doutes ou s'interroge sur leurs rencontres plutôt ? C'est peut être un peu normal aussi vu la situation. Mais elle m'a l'air bien accrochée à Will tout de même. Grace dit aussi à un moment donné que "tu sembles plus heureuse qu'avec papa" ? Ou lorsque papa était là ? Quelque chose dans ce gout.

Perso, c'est le cas qui ne m'a pas trop emballée, c'était pas un des meilleurs. Mais il faudrait que je le revois avec les ST. Je le suivrais mieux sans doute.

Je ne sais pas pourquoi Cary en a toujours Alicia. Cela remonte déjà à plus d'un an leur histoire de concurrence. C'était professionnel et ils s'opposaient en cour mais on sent bien une rancœur. Mais dans le genre machiavélique ou opposant à Alicia, je trouve que Peter a plus de présence que lui. Embarassed Désolée pour les fans Embarassed

@ Angel: la musique était bien choisie en effet Wink On aura bien déliré pendant des mois sur où et comment cela se passe ! Lol !

11 minutes ? Tu as calculé ? Cela m'a semblé long en tout cas car je l'attendais et j'attendais sa rencontre avec Alicia.

Edit: Linley et Angel: nos messages se sont croisés. Wink

Linley

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

11 min... j'aurai dit plus aussi. Mais quand on attend... Mr. Green

Oui, je suis d'accord, Peter a plus de présence. L'acteur a du charisme, même si il joue le rôle du "méchant". Parce que c'est vraiment le rôle qui lui est assigné.

Pourquoi Cary en a toujours après Alicia ? Je me pose aussi un peu la question, même si je pense que c'est une question de tempérament. Comme j'ai la rancune au niveau du zéro absolu (ou presque), j'ai de la peine à comprendre. D'un autre côté, il s'est fait méga humilier. Il l'a pris un peu de haut avant d'aller dans le bureau de Will et Diane, tellement sur de lui. Il avait beaucoup d'atouts dans sa manche. Et tout ses efforts, toutes ses heures ont été ruinées parce que... Eli a pris le cabinet pour défendre ses intérêts. C'est quand même la seule et unique raison qui a fait pencher la balance. Après, il est jeune et devrait aller un peu au-delà parce que ce genre de choses, ça fait (mal)heureusement (ça dépend de quel côté de la barrière on est !) parti de la vie ! Faut faire avec !

Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Citation:
Alicia a quelques doutes ou s'interroge sur leurs rencontres plutôt ? Elle m'a l'air bien accrochée à Will tout de même. Grace dit aussi à un moment donné que "tu sembles plus heureuse qu'avec papa" ?

Ouai elle lui a dit tu es plus heureuse sans papa (et heureusement) puis en plus durant cette scène je regardais Alicia et je me disait "ouai ouai elle est bien heureuse là elle vient de s'envoyer en l'air avec le mec dont elle est amoureuse, c'est cool" XD
Ouai peut être qu'elle a une petite culpabilité mais bon ça lui aura vite passer en voyant la promo le "I want to take you now" j'ai DIRECT penser à Wolfinette car la semaine dernière elle nous en avait parler en plus "ouai t'imagine vous imaginez Will et Alicia se dire des cochonneries dans les couloirs" HA BEN la promos nous l'a bien montrer

Citation:
@ Angel: la musique était bien choisie en effet Wink On aura bien déliré pendant des mois sur où et comment cela se passe ! Lol !

GRAVE ha ben on était CARRÉMENT à côté de la plaque, son appart j'y avait JAMAIS penser sérieux, mais toi Whisper à un moment donner tu as émis l'hypothèse Okay puis le coup de la voisine c'était fort, puis ce qu'il lui disait c'était limite maso XD genre je vais trop fort puis c'était par rapport à Diane mais ça avait une autre connotation sexuelle aussi XD MON DIEU cette scène était chaude même si je m'attendais pas à voir dans ce contexte là OH PURÉE complétement à côté de la plaque

Mais par contre la musique elle est PLUS que bien choisit, elle a rendu l'épisode 2 fois plus chaud puis en plus cette chanson je la connait que de Un gars une fille alors quand je l'ai entendu j'ai penser direct à Chouchou et Loulou XD mais en plus ils ont fait des put**n d'entrée pour Alicia et Will quand même, en même temps normal on attendais qu'eux XD

Citation:
11 minutes ? Tu as calculé ? Cela m'a semblé long en tout cas car je l'attendais et j'attendais sa rencontre avec Alicia.

11 minutes 15 exactement ha mais j'en pouvais plus j’attendais et j'attendais encore, puis je regarder les minutes qui défiler je me disait MAIS ILS VONT NOUS L’EMMENER QUAND? Après je voulais trop le voir avec Alicia mais je voulais le voir tout court à un moment donner je m’impatienter trop Mr. Green

Linley

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Je peux demander quelque chose en tant que newbie ? Il n'y a pas de règles concernant les spoilers ? Pour moi les trailers et les promos sont hyper spoilerisants (si ce mot existe  Mr. Green ) et je les évite  Embarassed Mais s'il n'y a pas de règles, je vous en prie, à moi de faire en fonction !  Wink

Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Ha tu regardes pas les promos? Excuse moi c'est de ma faute je suis désoler si je t'ai spoiler vraiment désoler Sad

Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Linley a écrit:
Pourquoi Cary en a toujours après Alicia ? Je me pose aussi un peu la question, même si je pense que c'est une question de tempérament. Comme j'ai la rancune au niveau du zéro absolu (ou presque), j'ai de la peine à comprendre. D'un autre côté, il s'est fait méga humilier. Il l'a pris un peu de haut avant d'aller dans le bureau de Will et Diane, tellement sur de lui. Il avait beaucoup d'atouts dans sa manche. Et tout ses efforts, toutes ses heures ont été ruinées parce que... Eli a pris le cabinet pour défendre ses intérêts. C'est quand même la seule et unique raison qui a fait pencher la balance. Après, il est jeune et devrait aller un peu au-delà parce que ce genre de choses, ça fait (mal)heureusement (ça dépend de quel côté de la barrière on est !) parti de la vie ! Faut faire avec !

C'est sans doute en effet une question de tempérament et il a du mal à dépasser ce qui s'est passé. Un problème d'ego aussi ? Il semblait si sur de lui effectivement. Et puis, il doit penser qu'Alicia est loin d'être une sainte. Ce sont ses relations en effet qui ont fait la différence surtout pour Diane. Mais Will aurait voulu aussi se montrer très objectif. Il pense aussi qu'elle a couché avec Will pour avoir son job alors il a surement une autre vision ou idée d'elle. Il le lui a dit d'ailleurs dans le final de la saison 1, " vous n'êtes pas une femme bien" (dans la VF) ou un truc comme ça. Mais s'il avait eut des relations, il s'en serait aussi servi non ?

Il faut qu'il avance mais je ne suis pas sure que cela va se faire rapidement car, associé à Peter, leur rancœur respective risque de se nourrir l'une de l'autre ?

Je n'aime pas spécialement Peter et je ne suis pas du tout Alicia-Peter on s'en doute Mr. Green mais je trouve que CN a du charisme et de la présence. Et il en faut aussi pour le rôle; il faut qu'il puisse être un adversaire et un homme suffisamment intéressant pour créer une opposition solide et crédible.

Il a le rôle du méchant, heu, ses fans ne seraient pas vraiment d'accord. Ils s'entêtent à le défendre bec et ongles ! Mr. Green Dans le pire des cas, si cela ne marche pas pour Peter et Alicia, ils aimeraient qu'Alicia jette son dévolu sur un autre homme que Will... Rolling Eyes

Moi aussi, j'avais l'impression que c'était au moins 20 minutes et la moitié de l'épisode qui s'étaient écoulées ! Mort de Rire

Edit:

Angel a écrit:

11 minutes 15 exactement ha mais j'en pouvais plus j’attendais et j'attendais encore, puis je regarder les minutes qui défiler je me disait MAIS ILS VONT NOUS L’EMMENER QUAND? Après je voulais trop le voir avec Alicia mais je voulais le voir tout court à un moment donner je m’impatienter trop Mr. Green

On a toutes eut le même sentiment ! Mr. Green

Angel a écrit:

Ouai elle lui a dit tu es plus heureuse sans papa (et heureusement) puis en plus durant cette scène je regardais Alicia et je me disait "ouai ouai elle est bien heureuse là elle vient de s'envoyer en l'air avec le mec dont elle est amoureuse, c'est cool" XD
C'est bien ce que j'avais compris alors Wink Et j'ai aimé cette phrase de Grace (pour une fois ! Lol !).Elle paraissait heureuse et sexuellement épanouie. Embarassed C'est aussi normal qu'après toutes ces attentes et contrariétés, ils aient envie de donner libre cours à tout ça.

GRAVE ha ben on était CARRÉMENT à côté de la plaque, son appart j'y avait JAMAIS penser sérieux, mais toi Whisper à un moment donner tu as émis l'hypothèse Okay puis le coup de la voisine c'était fort, puis ce qu'il lui disait c'était limite maso XD genre je vais trop fort puis c'était par rapport à Diane mais ça avait une autre connotation sexuelle aussi XD MON DIEU cette scène était chaude même si je m'attendais pas à voir dans ce contexte là OH PURÉE complétement à côté de la plaque

Oui, je l'avais dis Mr. Green Arrow Mais Will est célibataire et il a un appartement alors pourquoi ne pas y aller. Bon j'aurais aimé voir leur arrivée ensemble, la découverte de l'appart, etc...Mais c'est un spin-of WA qu'il nous faudrait pour explorer tout ça ! Mort de Rire Ils nous ont surpris pour la scène bien que le mot "tu as été dur avec Alicia" de Diane m'avait déjà fait penser à des tas de trucs. Arrow Par contre, j'ai été étonnée qu'elle le fasse venir chez elle dès que ses enfants étaient partis. Je penserais qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour ça.

Quant aux doutes, ils sont dans la réalité à présent et je pense que cela joue pour tous les deux. Mais c'est indépendant de leurs sentiments car je pense qu'ils sont amoureux l'un de l'autre of course.

Re-Edit: Mort de Rire

Pour les promo, je ne sais pas. Peut être Mais il faut en effet en principe mettre spoiler quand on parle de quelque de chose de spoilerish ou qui se passe dans un autre sujet ou qui n'est pas encore arrivé (épisode à venir).

Dernière édition par Whisper6 le Lun 26 Sep - 16:51 (2011); édité 2 fois
Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Citation:
Il a le rôle du méchant, heu, ses fans ne seraient pas vraiment d'accord. Ils s'entêtent à le défendre bec et ongles ! Mr. Green Dans le pire des cas, si cela ne marche pas pour Peter et Alicia, ils aimeraient qu'Alicia jette son dévolu sur un autre homme que Will... Rolling Eyes

NON MAIS LOL quoi mon dieu qu'est ce qui se prêt à vouloir pour que Willicia ne soit pas leur opposer à leur couple, mais malheureusement ça va être pour eux d'autant plus que les nouveau qui se mettent à regarder The Good Wife sont tous Will/Alicia puis rien que aujourd'hui y a des gens qui voulais regarder The Good Wife juste en ayant vu la scène W/A de hier, je leur ai dit volontiers GO FOR IT XD

Citation:
Mais Will est célibataire et il a un appartement alors pourquoi ne pas y aller. Bon j'aurais aimé voir leur arrivée ensemble, la découverte de l'appart, etc...Mais c'est un spin-of WA qu'il nous faudrait pour explorer tout ça !

CLAIR lol il va pas nous payer des sommes faramineuse tout le temps XD ouai clair j'aurai aimer qu'on voit leur arriver, qui a appeller qui et tout.

Citation:
Par contre, j'ai été étonnée qu'elle le fasse venir chez elle dès que ses enfants étaient partis. Je penserais qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour ça.

PAREIL j'y aurai jamais cru non plus je pensais que ça aller prendre plus de temps puis surtout des gens ou les voisins pourraient les voir, je veux dire c'est super risquer

Citation:
Pour les promo, je ne sais pas. Peut être Mais il faut en effet en principe mettre spoiler quand on parle de quelque de chose de spoilerish ou qui se passe dans un autre sujet ou qui n'est pas encore arrivé (épisode à venir).

Donc Whisper ma Whisper on peut aller en parler dans l'épisode 2 stp stp stp je veux trop en parler de cet épisode à venir XD

Linley

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Angel a écrit:
Ha tu regardes pas les promos? Excuse moi c'est de ma faute je suis désoler si je t'ai spoiler vraiment désoler Sad

Non, je suis une hyper sensible aux spoilers ! Mr. Green Mais ne t'en fais pas, c'est pas la fin du monde ! Et je ne viens pas ici pour foutre la merde non plus. Embarassed

Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Citation:
Non, je suis une hyper sensible aux spoilers ! Mr. Green Mais ne t'en fais pas, c'est pas la fin du monde ! Et je ne viens pas ici pour foutre la merde non plus. Embarassed

Non non t'inquiete pas c'est pas toi c'est pas de toi faute non non t"inquiete c'est moi j'aurai du le mettre en spoiler Wink

Linley

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

C'est cool ! Merci !  Okay

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day Répondre en citant

Linley a écrit:
Toute la chaleur est dans la suggestion, Elisabeth !  Wink

en théorie oui, mais là, ça ne fonctionne pas pour moi..
Faut dire que je ne comprends absolument pas les dialogues, donc si c'est hot à ce niveau, je perds évidemment tout..
Mais j'espérais une scène plus belle , car emplie d'amour ET de sexe, une vraie scène d'amour, quoi, et ce n'est pas une question de "voir" quoique ce soit. Juste une question d'écriture , tu vois. Je reste très déçue.
mais bon, avec les dialogues ce sera mieux et puis comme ça, la saison me décevra moins, c'est déjà fait. Je ne pourrai qu'être surprise agréablement, vu la chute que j'ai effectuée là! Mais je sais que je suis trop sentimentale. Cool

et oui, je maintiens qu'un gamin de 3 ans ne capterait rien, tellement la scène est insignifiante. (hors dialogues toujours . mais bon, il pigerait pas les dialogues non plus ) et je connais bien les gosses de 3 ans pour avoir bossé beaucoup avec eux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Saison 3, épisode 1 : A New Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation