the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3 Général
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Tu en connais beaucoup de séries qui ont changé plusieurs fois de case horaire ?  Wink Mais j'espère qu'ils n'auront pas à se poser encore la question d'un nouveau changement Confused

Sinon puisqu'on en parlait, le tableau des diffusions. Il y a de bonnes séries qui sont diffusées le dimanche. Il y a un sondage également, ça vaut ce que cela vaut...
http://www.tvline.com/2011/09/fall-tv-poll-what-will-you-watch-sunday/#utm_…

Les nouvelle saisons de DH et Boardwalk Empire Rolling Eyes commencent le 25 septembre également.

Dexter et The Walking Dead un peu plus tard. Dexter, le 2 octobre et TWD le 16 octobre. Mais les séries du câble (comme BE également) ont généralement moins de public.

Les séries animées marchent bien aussi je crois. Il faudrait que je vérifie^^ Mais c'est surtout le football qui va finir en tête certainement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Ha mince Whisper, c'est grave si je viens à l'instant de la poster dans la partie spoiler aussi? J'avais pas vu que tu l'avais poster ici désoler =S

Sinon sur Syfy Sanctuary à change de casa horaire à mainte reprise, Smallville mais je suis pas sur, Fringe mais une seule fois.

Sinon ce sondage apporte de bonnes nouvelles en tout cas je suis contente du résultat, perso je n'est pas voter car je voulais pas faussé les résultats mais contente du résultats vraiment

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Non, ce n'est pas grave ! Mort de Rire Wink Mais j'avais préféré le poster ici car ce ne sont pas des spoilers...

J'espère que ce ne sont pas que les fans de la série qui ont voté la bas et que les autres s'en sont désintéressés ! Lol ! Mais croisons les doigts que ce sondage signifie quelque chose. Wink

Tu parlais de plusieurs fois. Mais plusieurs fois, ce n'est pas bon signe généralement. Rolling Eyes Fringe a été changé de case en effet et ils ont fini moyennement, moins de 4 millions ? Mais le vendredi, réputé très difficile. Heureusement qu'ils ont été renouvelés malgré tout Okay

OK. Pour Sanctuary et Smallville, je ne sais pas je dois dire. Je te fais confiance. Cool

Angel

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Okay la prochaine fois je le saurai merciiii  Okay

Citation:
J'espère que ce ne sont pas que les fans de la série qui ont voté la bas et que les autres s'en sont désintéressés ! Lol ! Mais croisons les doigts que ce sondage signifie quelque chose.  Wink

Ouai généralement dans ce genre de sondage stylé TvLine, SpoilerTv etc... généralement ça reflète à peut prés la réalité mais généralement c'est pas tout a fait ça réellement mais presque donc c'est bon pour nous je penses.

Citation:
Tu parlais de plusieurs fois. Mais plusieurs fois, ce n'est pas bon signe généralement. Rolling Eyes

Ha si d'un côté si c'est qu'ils veulent garder cette série à l'antenne avant tout et qu'ils cherche une bonne case horaire pour faire de l'audience.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Plusieurs fois je ne sais pas mais ce n'est pas bon signe pour une série. C'est qu'elle a du mal à avoir du public... Rolling Eyes

CBS lance une opération médias sociaux concernant ses programmes.
http://www.cbspressexpress.com/div.php/interactive/release?id=29128

Citation:
After a successful debut in March, attracting thousands of fans and viewers, CBS will launch another round of Tweet Week, starting on Monday, September 19 and running through Sunday, September 25. For six nights, fans of CBS Television Network's primetime series will be able to log on to their Twitter accounts or CBS.com to watch selected actors and producers tweet live during the broadcast of their respective programs. Throughout the shows, fans will be given special first-hand commentary and the opportunity to submit questions directly to the talent.

To participate in Tweet Week, fans can either follow on Twitter or log on to http://www.cbs.com/shows/fall_premieres_2011/tweet_week/ at the scheduled start times. Fans participating via Twitter should use #CBSTweetWeek or the talent's Twitter handle when submitting questions.

The Tweet Week schedule, including respective Twitter handles, is as follows:

(...)

Sunday, September 25
•o       6 pm PT / 9pm ET: THE GOOD WIFE stars Julianna Margulies (@TheGoodWife_CBS), Josh Charles (@MrJoshCharles), and Alan Cumming (@AlanCumming) - #GoodWife

JC et AC, ce sont les 2 seuls acteurs de la série à avoir un Twitter. AC a un Blog également. Juliana n'en a pas mais elle a un Facebook il me semble.

Angel

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Si je comprend bien Julianna, Josh et Alan seront en direct sur Twitter pendant le season premiere?

EDIT: Ben voila tout change décidément, un nouveau générique est mise en plae dès le season premiere avec pour photo celle ci:

Source: http://www.aoltv.com/2011/09/13/the-good-wife-season-3-new-opening-credits/

Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Tu as reposté la photo ici ? Mais elle a en effet plus sa place là que dans l'épisode 1  Wink (au titre toujours incertain !...).

Cela va changer du générique habituel. La femme derrière son homme à la conférence de presse et les flashs qui crépitent, ce sera fini aussi ? Ou ils vont juste rajouter cette photo ? On n'a plus longtemps à attendre pour le savoir. Wink

Elle est sexy encore sur cette photo Alicia. Ils auront vraiment changé son image, même si je pense que dans les épisodes, Alicia ne va pas changer du tout au tout non plus. Mais elle sera certainement plus libérée. Cool

Citation:

Si je comprend bien Julianna, Josh et Alan seront en direct sur Twitter pendant le season premiere?

Si j'ai bien compris aussi Mr. Green oui, c'est ça.

Angel

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Citation:
Tu as reposté la photo ici ? Mais elle a en effet plus sa place là que dans l'épisode 1 Wink (au titre toujours incertain !...).

Excuse moi n'importe quoi j'avais oublier que tu l'avais poster dans l'épisode 1 j'avais zapper, moi et mon cerveau jte jure, tu veux que je le supprimer ici si tu veux? Apres le titre "bad bad thing" me plait bien lol ça me fait directement penser à Will et Alicia, puis juste une question les titres généralement sont tirer d'une phrase dans l'épisode non? Je me souvient dans "closing arguments" que Will avait employer ce terme dans l'épisode justement?

Citation:
Cela va changer du générique habituel. La femme derrière son homme à la conférence de presse et les flashs qui crépitent, ce sera fini aussi ? Ou ils vont juste rajouter cette photo ?

D'apres ce que j'ai compris ouai ce sera cette photo apres je sais pas si il y en aura d'autre mais plus de Peter avec le douce Alicia XD apres je penses qu'ils utiliseront le même principe que les premier génériques avec les flashs et tout peut etre cette fois ci ce sera des flashs par rapport au scandal?

Citation:
Elle est sexy encore sur cette photo Alicia. Ils auront vraiment changé son image, même si je pense que dans les épisodes, Alicia ne va pas changer du tout au tout non plus. Mais elle sera certainement plus libérée. Cool

Plus libérée ouai mais surtout plus noir, je me souviens de la scène avec Jackie dans le couloir, ça m'avais fait froid dans le dos, j'adore cette nouvelle Alicia Okay

Citation:
Si j'ai bien compris aussi Mr. Green oui, ils vont twitter pendant la première.

Mince je veux pas regarder le season premiere en live, je veux le regarder tranquillement le lendemain là c'est problématique XD puis en plus JM quoi, donc je sais pas je me tâtes à le regarder en live maintenant mais bon je sais pas. Mais Whisper il te faut un twitter Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Citation:
Excuse moi n'importe quoi j'avais oublier que tu l'avais poster dans l'épisode 1 j'avais zapper, moi et mon cerveau jte jure, tu veux que je le supprimer ici si tu veux? Apres le titre "bad bad thing" me plait bien lol ça me fait directement penser à Will et Alicia, puis juste une question les titres généralement sont tirer d'une phrase dans l'épisode non? Je me souvient dans "closing arguments" que Will avait employer ce terme dans l'épisode justement?

Mais, non, lol ! C'est moi qui aurais du la poster ici. Wink Je devrais peut être l'effacer de l'autre post. Ho, je vais la laisser et les fans ne la manqueront pas comme ça ! Mort de Rire

Ça fait un peu péjoratif Bad Bad Thing ? Ou des Bad Bad Thing mais agréables ? Mr. Green Enfin, cela dépend à quoi cela se rapporte.

Pour les tweet, ils vont rester un peu sur le site de CBS je pense. Les fans pourront les lire aussi le lendemain. Mais tweeter en regardant le premier épisode, ça casse un peu le rythme de l'épisode je trouve  Rolling Eyes Mais des fans vont le suivre, c'est certain. Et puis il y a toujours plein de pubs alors ils pourront plus tweeter pendant les pubs ! Lol ! On ne peut pas dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" mais je ne pense pas prendre de Tweeter. Je passe déjà beaucoup de temps sur mon ordi ! Lol ! Rolling Eyes

Citation:
D'apres ce que j'ai compris ouai ce sera cette photo apres je sais pas si il y en aura d'autre mais plus de Peter avec le douce Alicia XD apres je penses qu'ils utiliseront le même principe que les premier génériques avec les flashs et tout peut etre cette fois ci ce sera des flashs par rapport au scandal?

Peut être qu'on verra un peu la conférence de Peter mais plus les mains qui se tiennent ? Et, au contraire, la nouvelle Alicia allongée langoureusement sur son canapé ? Mr. Green Arrow

Mais même si le changement dans le générique est minime, cela me fait plaisir car je craignais que la série s'appelant The Good Wife, on n'en finisse plus avec son histoire avec Peter, leur vie commune et qu'elle reste toujours mariée, ne divorce jamais sans grande possibilité d'évolution du coup non plus. Elle est toujours mariée of course - et cela peut durer encore un long moment - mais j'espère que sa vie commune avec Peter est finie dans le sens qu'ils ne se remettent plus ensemble et qu'elle tente encore une fois de vivre avec lui de son propre gré. Nan, mais là, ce serait du vice. Confused

Angel

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Citation:
Ça fait un peu péjoratif Bad Bad Thing ? Ou des Bad Bad Thing mais agréables ? Mr. Green Enfin, cela dépend à quoi cela se rapporte.

Je penses agréable XD du moins je penses que ça se réfère à l'affaire du season premiere mais je penses surtout que ça se réfère à Will et Alicia. Mais je peux pas m'enlever la quotes d'Alicia de ma tête, du magazine digital, comme quoi elle a essayer mais ça n'a pas marcher et qu'elle va essayer quelque chose qu'elle pourrai regretter mais qu'elle essatera queand même ou un truc de ce style, je me demande si elle ne dira pas ça à Will? Peut etre en disant qu'elle a essayer à nouveau avec Peter ou qu'elle a essayer de se dire que c'était qu'une nuit avec Will, mais que maitenant elle veut essayer une nouvelle chose avec Will ce qu'elle pourrai regretter si ça venait à se savoir. Je sais pas j'avoue que cette quotes me fait beaucoup réfléchir depuis que je les vu.

Citation:
Peut être qu'on verra un peu la conférence de Peter mais plus les mains qui se tiennent ? Et, au contraire, la nouvelle Alicia allongée langoureusement sur son canapé ? Mr. Green Arrow

Ouai perso je penses qu'on verra qu'elle dans le générique désormais, comme la dit Chris maintenant elle fait son chemin toute seule.

Citation:
mais j'espère que sa vie commune avec Peter est finie dans le sens qu'ils ne se remettent plus ensemble et qu'elle tente encore une fois de vivre avec lui de son propre gré. Nan, mais là, ce serait du vice. Confused

Comme je l'ai dit hier je penses que à un moment donner Alicia se remettra avec Peter c'est certain mais pas par amour plutôt par intérêts et pour défendre surement Will

EDIT: Et allez comme si ça pouvais pas être pire, The GoodWife risque d'être retarder à cause du football, comme si avoir changer de case horaire ne suffiser pas et encore heureusement que c'est senser commencer à 9h --'

Citation:
TheGoodWife_CBS #CBSAlert: Due to Live NFL football on Sunday, #GoodWife COULD be delayed for East/Central Time Zone viewers, check here for updates

Whisper6

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 06:57 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Cette quote d'Alicia était très intéressante, en effet Wink Moi aussi, elle m'a titillée depuis que je l'ai lue. Maintenant le dira-t-elle à Will, je ne sais pas. Lui dira-t-elle directement qu'elle pourra regretter ce qu'elle veut tenter mais qu'elle est prête à se lancer ? Pour une fois, Alicia s'exprimerait autant ? Lol ! Ou elle peut le dire à quelqu'un d'autre, comme Owen ?

Tu as bien de m'avertir sur l'autre sujet, je n'avais pas vu ton edit ici Wink

Citation:

Et allez comme si ça pouvais pas être pire, The GoodWife risque d'être retarder à cause du football, comme si avoir changer de case horaire ne suffiser pas et encore heureusement que c'est senser commencer à 9h --'

Citation:
TheGoodWife_CBS #CBSAlert: Due to Live NFL football on Sunday, #GoodWife COULD be delayed for East/Central Time Zone viewers, check

J'avais vu des fans s'interroger sur Fan Forum à ce sujet, il y a déjà un petit moment. Je ne sais pas si c'est à cause de relais de transmission selon les zones ? Je n'avais pas tout saisi exactement. Et là, cela semble se confirmer. Je suis d'accord avec toi, c'est déjà ennuyeux d'avoir changé de case horaire, si en plus, la série est repoussée à cause du foot. Et puis de combien de temps, elle serait retardée ? Parce que si en plus, c'est aléatoire selon les semaines ! Rolling Eyes C'est bon pour fidéliser le public, tiens. Il va falloir vérifier à chaque épisode...

Angel

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Citation:
Cette quote d'Alicia était très intéressante, en effet Wink Moi aussi, elle m'a titillée depuis que je l'ai lue. Maintenant le dira-t-elle à Will, je ne sais pas. Lui dira-t-elle directement qu'elle pourra regretter ce qu'elle veut tenter mais qu'elle est prête à se lancer ? Pour une fois, Alicia s'exprimerait autant ? Lol ! Ou elle peut le dire à quelqu'un d'autre, comme Owen ?

Ouai j'avoue c'est pas Alicia ça... MAIS après tout on a une nouvelle Alicia qui n'a pas froid aux yeux, séductrice, et sure d'elle, elle peut le dire à Will =) Après c'est clair que Owen est une forte possibilité aussi étant donner qu'elle lui dit tout.

Citation:
J'avais vu des fans s'interroger sur Fan Forum à ce sujet, il y a déjà un petit moment. Je ne sais pas si c'est à cause de relais de transmission selon les zones ? Je n'avais pas tout saisi exactement. Et là, cela semble se confirmer. Je suis d'accord avec toi, c'est déjà ennuyeux d'avoir changé de case horaire, si en plus, la série est repoussée à cause du foot. Et puis de combien de temps, elle serait retardée ? Parce que si en plus, c'est aléatoire selon les semaines ! Rolling Eyes C'est bon pour fidéliser le public, tiens. Il va falloir vérifier à chaque épisode...

Ouai non mais ça c'est super relou quoi, déjà qu'il déplace la série le dimanche mais en plus il l'a repousse sur la soirée, non mais sérieusement --'

Whisper6

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 04:23 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Citation:
Ouai non mais ça c'est super relou quoi, déjà qu'il déplace la série le dimanche mais en plus il l'a repousse sur la soirée, non mais sérieusement --'

C'est embêtant en effet. 

Juste pour info. Sur EW, ils s'interrogeaient sur la concurrence entre séries certains soirs dont TGW et DH. Cela vaut ce que cela vaut mais c'était pour donner une idée des enjeux.
http://insidetv.ew.com/2011/09/19/fall-tv-premieres/?ew_packageID=20302134
Citation:

Who: CBS The Good Wife vs. ABC’s Desperate Housewives
When
: Sundays at 9 p.m.
Verdict: Much will be made of these two strong female dramas going head-to-head, and rightly so: This is a deceptively tough match-up to predict and industry insiders are split on the outcome. Housewives ratings are firmly higher than Good Wife, but they’ve also been going down. Moving the CBS drama to an earlier time period and giving it an occasional huge NFL lead-in could boost its audience (more women 25-54 watch NFL games than watch most CBS shows), whereas Housewives will have the long-shot Once Upon a Time as a lead-in. Prediction: Very close, but I suspect Housewives will maintain a slight lead.

Angel

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Mouai... Ca par contre j'attends Lundi pour me prononcer sur ça, parce que je crois pas que DH fera mieux que TGW, et si c'est le cas je serai surprise

Angel

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 01:26 (2011)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Je ne sais pas si tu l'avais déja poster cette annonce Whisper mais CBS avait parler d'un possible changement d'horaire dimanche, donc le changement aura bien lieu:

Citation:
#CBSAlert: Due to Live NFL football on Sunday, #GoodWife will start at 8:24/7:24c & 9:24/8:24c for East/Central Time Zone viewers only

Donc si j'ai bien compris au niveau des horaires TGW sera face à aucune concurrence mise à part le football? Ou alors j'ai mal compris et je suis à l'ouest lol

Désoler pour le DP

AU FAITE Whisper tu m'avais poser une question je ne sais plus sur quel topic mais j'avais oublier de te répondre il me semble, donc HEA = Happily Ever After Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Saison 3 Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation