the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3 Général
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 02:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:26 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui attende la série en Français, mais M6 va la diffusé plus tard que l'an dernier mais au moins il la diffuse. Car vu les audiences q'elle avait c'été pas gagnée Okay Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Dim 20 Oct - 02:33 (2013); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

DH c'est la saison 8 qui passe quand même, donc normal que les audiences aient baissé.
En tout cas c'est cool qu'ils diffusent enfin TGW car ça commençait à faire vraiment très long pour ceux qui attendaient la suite à la télé.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Citation:
DH c'est la saison 8 qui passe quand même, donc normal que les audiences aient baissé

----> NCIS en est à la saison 9 en France ça continue d'augmenter et au USA ils en sont à la saison 10 (c'est quand même énorme) et NCIS reste la série avec le plus d'audience depuis 3 ans (Ou plus)!!

J'ai jamais entendu les voix française, je suis sur qu'ils ont des voix atroce !! M6 prend vraiment des doubleurs qui ont une voix qui ne correspond pas du tout à l'acteur

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:53 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Oui je sais bien pour NCIS, les audiences ont toujours été très impressionnantes (même si perso je n'ai jamais regardé lol) mais Desperate Housewives s'est + essoufflé au cours du temps, que ce soit aux USA ou en France. Et n'oublions pas que DH passe sur Canal + avant de passer sur M6 donc certains ont déjà vu les épisodes avant la diffusion sur M6. Bref, voilà voilà. (hors sujet mais je me sens obligée de venir défendre Desperate Housewives, j'ai été fan longtemps!)

Les VF de TGW, je les ai brièvement entendues et c'est une catastrophe. Moi qui adore la voix de Kalinda (je dis bien Kalinda car Archie n'a pas la même façon de parler) j'ai vraiment détesté entendre sa VF. Confused Il me semble qu'Alicia a une voix un peu banale et potiche, en VF. Les autres je me rappelle plus.

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Citation:
hors sujet mais je me sens obligée de venir défendre Desperate Housewives, j'ai été fan longtemps!)

---> Je pense que c'est justement pour ça qu'en France, les audiences étaient pas géniales, on avait vu la fin sur Canal + et moi aussi j'en suis ENCORE fan !

Citation:
je dis bien Kalinda car Archie n'a pas la même façon de parler)

---> Ah je savais pas ! Perso, je pense qu'une fois qu'on a entendu les voix originales c'est obligé qu'on les preferes

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Archie a un accent anglais bien prononcé qu'elle camoufle quand elle joue Kalinda (cela dit parfois son accent ressort) . Et elle prend une voix plus douce et "nonchalante" quand elle joue K. , je sais pas comment expliquer. Mais en tout cas j'adore Embarassed . Peut-être que Wolfinette, qui est aussi folle que moi, voit ce que je veux dire! Mr. Green

Je suis aussi encore fan de DH mais il va me falloir un moment pour pouvoir re-regarder des épisodes, je suis trop triste que ce soit fini Sad

~ everything you want
to be you is you.

Aranel

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'elle maîtrise son accent en faisant Kalinda... L'autre soir j'ai regardé un épisode de TGW juste après le film "Espion(s)" où elle tient un petit rôle mais un rôle tout de même et dans lequel elle ne masque pas son accent anglais. On sent nettement la différence d'intonation.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Je vois très bien ce que tu veux dire Shadow  Mr. Green  J'aime beaucoup son accent et sa voix en général. 
Quand elle joue K, sa voix n'est jamais très forte, ca me fait penser, je crois bien qu'on l'entend vraiment crier pour la première fois dans le dernier épisode " I'm not being murdered, I'm just screaming in the hallway !" Mr. Green  et ca fait bizarre ! ^^ D'habitude sa voix est très basse, très posée, traînante, nonchalante comme tu dis Shadow, du coup on se concentre plus sur ce qu'elle dit, déjà que je buvais ces paroles ^^ et en plus  ça  rajoute une certaine sensualité à sa voix en plus du personnage qui l'est déjà... BREF, on kiffe sa voix  Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:55 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Je savais que je pouvais compter sur toi, Wolfinette! Razz Et je vois qu'Aranel a remarqué aussi. Oui c'est vrai qu'elle ne parle jamais fort, il faut dire qu'on la voit rarement s'énerver et même quand c'est le cas, elle garde une voix assez posée. Du coup le "I'm not being murdered..." (très marrant d'ailleurs) changeait vraiment de sa voix habituelle. Et lol, je suis 100% d'accord avec toi, ça rend sa voix ultra sensuelle. Perso elle pourrait me lire l'annuaire avec cette voix et je l'écouterais sans problème Laughing . Mais je m'égare.... Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:16 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Concernant Kalinda, TOUT ce qui concerne Kalinda, tu peux toujours compter sur moi,surtout sur les détails qui servent à rien ^^

Shadow

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Je sais que ça en intéresse certains alors je poste :

Citation:
Beau succès critique, longtemps succès d’audience outre-Atlantique, The Good Wife disparaît des chaînes gratuites en France. Après avoir diffusé les deux premières saisons en prime time, M6 abandonne à Téva la saison 3, qui débutera le 31 mars. M6, dit-on du côté de la chaîne, la proposera peut-être à l’avenir, pas forcément en prime time. The Good Wife, l’histoire d’Alicia Florrick, avocate et épouse d’un politicien volage accusé de corruption, n’est plus assez « good » pour M6.

Suite de l'article : http://www.telerama.fr/series-tv/the-good-wife-plus-assez-good-pour-m6,9449…

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Bah ça m'étonne pas tiens !!!
J'aurais été eux, je l'aurais pas diffusé non plus, enfin, y'a quand même teva, s'il faut ça va attiré du monde, c'est quand même une chaine qui cible beaucoup les femmes

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Saison 3 Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation