the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3 Général
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jlana

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

je sais pas trop ou mettre cette info donc je la met là :

Once again this year CBS’ The Good Wife is the only real broadcast contender for a best drama series nomination. It was the only broadcast series in the category last year and the only best drama series nominee producing 22 episodes a season in both of its years of eligibility to date, 2010 and 2011. (There was only one other broadcast drama, which landed a nom in 2010, ABC’s Lost for its 16-episode final season. The final season of DirecTV’s Friday Night Lights, which earned a nom last year, consisted of 13 episodes despite the show’s broadcast origins as an NBC series.) Facing cable competitors who make 10-13 episodes a year, The Good Wife is taking a page from the cable playbook in its Emmy campaign this year, trying to put as many episodes in the hands of voters as possible. The legal drama’s Emmy mailer contains 7 episodes, far more than the average 2-4 episodes sent by most shows. A cable series, Showtime’s Huff, was the first to send out an entire season of episodes to TV Academy members in 2005. The strategy has been subsequently adopted by other cable shows but broadcast drama and comedy series have largely stuck to the decade-old tradition of only making a handful of episodes available to voters. In its first two years of eligibility, The Good Wife has won two Emmys, one for star Julianna Margulies last year and one for supporting actress Archie Panjabi in 2010. The series has netted a total of 18 Emmy nominations, including two for best drama series and one for writing for creators’ Michelle and Robert King’s pilot.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:28 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Merci pour les chiffres  Wink

Citation:
 Rien n'y fait, pas même les scènes Kalinda-Lana.^^
Pff z'y connaissent ce rien... ^^
Citation:
 Tant pis pour les gens, ils ont raté la scène badass de la saison.  Mr. Green
C'est sûr ! mais le problème est peut être là, une ou deux scènes badass par saison , c'est sans doute pas assez pour fidéliser... Rolling Eyes

Shadow

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Je me dis que les gens préfèrent peut-être le triangle W/A/P... Personnellement ce triangle me plaisait beaucoup dans la saison 1, légèrement moins dans la saison 2 et maintenant je le trouve secondaire (en termes d'importance) mais bon ce n'est que mon avis.

Concernant l'article sur les Emmy, je ne suis pas sûre que la série soit nominée cette année... Sinon je me demande quel épisode Archie présentera pour espérer être nominée. Certes la scène avec Lana du 3x21 était nickel, mais je crois qu'elle s'est encore surpassée dans le 3x22. Pour Josh je pensais au 3x15. Pour Julianna je ne sais pas trop.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Merci pour la courbe d'audience ,elle révèle bien qu'il y a une partie des téléspectateur qui sont mécontent de cette saison.

@ Shadow je sais que que les W/A/P ne sont pas ce que tu apprécie le plus,mais pour moi c'est hélas ce que j'appréciais le plus et là je suis déçue de la façon donc les choses ont tournées.

hyday

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

+1

Shadow

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Disons que mon intérêt a faibli. Alors qu'avant le triangle faisait partie de ce que je préférais dans la série. Mais là ça s'est essoufflé puisque les relations A/P et A/W sont toutes les deux au point mort (romantiquement parlant).

~ everything you want
to be you is you.

melotruc

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Shocked  Le coup de la pizza... ça vous rappelle pas la fin d'un épisode ? Quand Alicia et ses gosses sont dans la cuisine et Peter discute avec son avocat. Saison 1, je crois. Pour les King, on resserre les liens familiaux autour d'une pizza ? Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Je ne me rappelle plus si c'est ici qu'il faut poster ces infos. Les Critics Choice TV Awards ont annoncé leurs nominations. Perso j'espère que les nominations Emmy seront un peu différentes... :

Best drama series

Breaking Bad – AMC

Downton Abbey – PBS

Game of Thrones – HBO

The Good Wife – CBS

Homeland – Showtime

Mad Men – AMC

Best actor in a drama series

Bryan Cranston – Breaking Bad – AMC

Kelsey Grammer – Boss – Starz

Jon Hamm – Mad Men - AMC

Charlie Hunnam – Sons of Anarchy – FX

Damian Lewis – Homeland – Showtime

Timothy Olyphant – Justified – FX

Best actress in a drama series

Claire Danes – Homeland – Showtime

Michelle Dockery – Downton Abbey - PBS

Julianna Margulies – The Good Wife – CBS

Elisabeth Moss – Mad Men – AMC

Emmy Rossum – Shameless – Showtime

Katey Sagal – Sons of Anarchy – FX

Best supporting actor in a drama series

Peter Dinklage – Game of Thrones – HBO

Giancarlo Esposito – Breaking Bad – AMC

Neal McDonough – Justified – FX

John Noble – Fringe – FOX

Aaron Paul – Breaking Bad - AMC

John Slattery – Mad Men – AMC

Best supporting actress in a drama series

Christine Baranski – The Good Wife – CBS

Anna Gunn – Breaking Bad - AMC

Christina Hendricks – Mad Men – AMC

Regina King – Southland - TNT

Kelly Macdonald – Boardwalk Empire – HBO

Maggie Siff – Sons of Anarchy – FX

Best guest performer in a drama series

Dylan Baker – Damages – DirecTV

Jere Burns – Justified – FX

Loretta Devine – Grey's Anatomy – ABC

Lucy Liu – Southland – TNT

Carrie Preston – The Good Wife – CBS

Chloe Webb – Shameless – Showtime

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Moi aussi j'espère que les nominations aux Emmy seront mieux Wink . Je trouve perso que Julianna n'as pas sa place cette année pour être nommées Rolling Eyes , son rôle cette saison n'a pas été particulièrement transcendant et je me demande quel a était les critères pour la sélectionné ?

Je suis déçue que Josh n'ai pas été retenue Rolling Eyes ,lui le méritait par contre rien qu'avec l'épisode "Live from Damascus".

Pour Carrie Preston,je ne sais quoi penser? On ne l'as vue que 2 ou 3 fois ,et elle ne m'as pas emballée plus que ça.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Ravie des 3 nominations d'Homeland! Cool
La presta de Carrie Preston...je ne m'en souviens même pas!!! Shocked
Quant à John Noble...je l'ai tjs trouvé too much dans Fringe...mais les fans adorent le perso je suis sure que c'est pour ça qu'il est nominé!
C'est bien Downtown Abbey? Question

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Voilà le palmarés des critics choice television awards:
http://www.commeaucinema.com/serietv/critics-choice-television-awards-2012-…

Meilleure série dramatique et meilleure actrice pour Homeland, rien pour The good wife à ce que j'ai vu.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Les nominations aux Emmy. The Good Wife n'est pas nominée cette année dans la catégorie Meilleure série dramatique (ce qui ne m'étonne pas vraiment). Ni aucun homme pour le casting masculin. Les nominations pour la série sont:

- Julianna Margulies - Lead Actress in a Drama Series
- Christine Baranski - Supporting Actress in a Drama Series
- Archie Panjabie - Supporting Actress in a Drama Series
- Martha Plimpton - Guest Actess in a Drama Series
- Dylan Baker - Guest Actor
- Michael J. Fox - Guest Actor

La liste complète. La cérémonie aura lieu le 23 septembre sur ABC.
http://tvline.com/2012/07/19/emmy-award-nominations-2012/

Pour les catégories Meilleures séries
Citation:
OUTSTANDING DRAMA
Boardwalk Empire
Breaking Bad
Downton Abbey
Game of Thrones
Homeland
Mad Men

OUTSTANDING COMEDY
The Big Bang Theory
Curb Your Enthusiasm
Girls
Modern Family
30 Rock
Veep

hyday

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

je pensais que jc   serait nominée car il a fait un sacré boulot dans la saisoon 3 ,par contre je n'aurais pas nommé JM cette année

Shadow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Contente pour les actrices de TGW, cela dit je suis étonnée que C.Baranski ait réussi à décrocher une nomination cette année vu le peu qu'on l'a vue. Tant mieux pour elle Okay.
Très contente pour Breaking Bad aussi Okay , j'espère que Bryan Cranston gagnera encore Mr. Green et si Aaron Paul ou Giancarlo Esposito gagnait, je serais ravie ! Par contre je trouve que du côté de Downton Abbey & Modern Family, c'est du grand n'importe quoi... Les cast sont quasiment nominés en entier Laughing . Pour MF, c'est vrai que tous les acteurs et actrices jouent bien mais 4 nominations chez les hommes, ça me parait exagéré. De même pour Downton... C'est bien joué, mais personnellement à part Michelle Dockery dont j'aime bien le jeu et évidemment Maggie Smith, je ne trouve pas les autres extraordinaires. Bref, j'ai aussi deux-trois autres déceptions mais les nominations ne sont jamais parfaites à mon goût...

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Je suis déçue que Josh ne sois pas nommée Sad  cette année car je trouve qu'il le méritait beaucoup plus que Julianna donc son rôle a été fade en fin de saison. Quand à Christine, je suis surprise de sa nomination au vue du peu de présence significative dans la saison. Que la série ne sois pas nommée dans la catégorie " meilleure série dramatique" ne m'étonnes guère Wink .
Mais je trouve que les nominations des actrices de TGW ne sont pas justifiées cette saison. Leurs rôles n'ont pas été plus intéressant et fort par rapport à la saison 2, ou là elles le méritaient vraiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Saison 3 Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation