the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 3 Général
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scolastik

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:41 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Josh Charles vient d'annoncer sur twitter qu'il y avait 22 épisodes cette saison (j'sais pas si c'est vraiment une news remarque).
Bref donc en ayant le 16 pour mon anniversaire ( Mr. Green ) ou presque, ça laisse 6 épisodes à étaler jusqu'en mai ... Je sens venir un March sweep :-( (Ils auraient pas du en mettre autant cet automne.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Merci pour l'info. Il y en a un de moins que les 2 saisons précédentes. Oui, cela va faire pas mal de trous pour qu'ils tiennent jusqu'à la mi-mai....

Ils auraient du en effet faire des pauses cet automne, surtout que cette première partie de saison 3 n'était pas fameuse. Quoique cela aurait peut être aggravé cette impression....

Josh devait aussi diriger un épisode cette saison mais il a dit un peu avant sur son Twitter que ce serait reporté au début de la saison prochaine. Mais il faut qu'il y ait encore une annonce officielle pour une saison 4....

Il a du temps libre ce soir car qu'est-ce qu'il tweete Mr. Green  

Shadow

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Josh a l'air quasi certain qu'il y aura une saison 4, je crois qu'il a répondu "more than likely" quand on lui a demandé s'il y aurait une 4ème saison. Je pense que CBS leur a donné des signes positifs pour le renouvellement.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

J'espère qu'ils en ont reçues un peu. Mais il faudra attendre une décision officielle même si la série est moins dans les "bubble shows" que l'année dernière. Enfin, il faut aussi voir ce que les scénaristes vont nous préparer pour la fin et les taux d'audience à ce moment là.

Je me demande aussi pourquoi il n'y a que 22 épisodes cette saison. Pour des raisons de coûts peut être ? de programmation ?

Whisper6

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Il y avait hier les Writer's Guild Awards et les scénaristes de TGW étaient nominés pour la série. Je suppose que ce devait être pour la seconde saison. Parce que pour la troisième... Mr. Green De toute façon, ils n'ont pas été primés. Mais c'était la seule série dramatique d'un network à être nominée.
http://www.tvline.com/2012/02/writers-guild-awards-winners/

Citation:

AMC’s Breaking Bad, Showtime’s Homeland and ABC’s Modern Family each came away with two wins at this year’s Writers Guild Awards, which were handed out on Sunday night.

Breaking Bad won for Best Drama Series — besting Boardwalk Empire, Game of Thrones, The Good Wife and Homeland — as well as for the individual drama episode, “Box Cutter” (aka the season opener).

Homeland was honored in the New Series categories — winning over Game of Thrones, The Killing, Episodes and New Girl — and tied Breaking Bad in the episodic contest (with “The Good Soldier,” in which Brody beats the polygraph after hooking up with Carrie).

Modern Family won for Best Comedy (beating 30 Rock, Curb Your Enthusiasm, Louie and Parks and Recreation), and in the episodic comedy race (with the installment in which Phil and Claire are “Caught in the Act” by their kids).

Other TV winners include HBO’s Cinema Verite and Too Big To Fail (in the longform original and adapted categories), The Simpsons, The Colbert Report and General Hospital (over All My Children and The Young and the Restless)

Elles ont posté cette photo sur leur Twitter:
http://twitter.com/#!/GoodWifeWriters

We didn't win, but at least we have each other

Edit: Les audiences du dernier épisodes. Elles ne sont pas définitives encore car l'épisode a commencé avec 21 minutes de retard. Il n'y a plus le foot mais je pense que c'était à cause du golf ? Rolling Eyes
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/02/20/tv-ratings-sunday-once-upon-a-t…

9:00FOXFamily Guy2.7/75.39

NBCCelebrity Apprentice (Season Premiere)2.5/67.11

CBSAmazing Race/The Good Wife2.2/59.47

ABCDesperate Housewives2.2/57.55

9:30FOXAmerican Dad2.2/54.40

10:00NBCCelebrity Apprentice (Season Premiere)2.8/77.68

CBSThe Good Wife/CSI: Miami2.1/59.98

ABCPan Am (Finale)1.2/33.88

Shadow

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:14 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

C'est quand même dingue qu'après le foot, ils soient retardés par le golf ... Cette case horaire est franchement pénible. Bon les audiences pas géniales, mais après une pause de 3 semaines il fallait s'y attendre, les gens oublient qu'il y a un nouvel épisode à force Rolling Eyes . Et le problème n'a pas fini de se poser s'ils continuent avec leurs pauses. Neutral

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Les estimations pour les taux d'audience de l'épisode d'hier. Ils sont passés en dessous de 2 sur la catégorie 18-49 ans....
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/03/05/tv-ratings-sunday-gcb-premieres…

9:00FOXFamily Guy2.8/75.34

ABCDesperate Housewives2.5/68.16

NBCCelebrity Apprentice2.2/56.31

CBSThe Good Wife1.8/49.71

Pour d'autres détails sur ces taux et par catégories.
http://www.spoilertv.com/2012/03/ratings-news-5th-march-2012.html

J'ai vu sur le Twitter des scénaristes qu'ils écrivaient actuellement le season final:
http://twitter.com/#!/GoodWifeWriters

Working on the season finale now!

Shadow

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Confused Bof bof, faut absolument qu'ils repassent au-dessus des 10 millions... J'espère que le fait d'avoir (enfin!) 3 épisodes de suite va faire remonter les audiences.

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Cela n"est pas bon pour la suite (une saison 4),mais allés j'y crois quand meme (ce soir je suis optimiste)

Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Shadow a écrit:
Confused Bof bof, faut absolument qu'ils repassent au-dessus des 10 millions... J'espère que le fait d'avoir (enfin!) 3 épisodes de suite va faire remonter les audiences.

Et qu'ils remontent aussi au-dessus de la barre des deux ou au moins qu'ils l'atteignent, pour les 18-49 ans. Hier, ils étaient avant-derniers dans cette catégorie. Rolling Eyes Trois épisodes d'affilée, cela pourrait aider. S'ils sont bons et qu'Alicia ne finisse pas par réfrigérer tout le monde ! Mr. Green Arrow

@ Carrie 31000: C'est bien d'être optimiste (....ce soir). Mr. Green Wink

Whisper6

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Les audiences de l'épisode. Ils font à peu près la même chose sur le nombre de spectateurs mais ils baissent encore sur les 18-49 ans.
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/03/12/tv-ratings-sunday-once-upon-a-t…

The Good Wife's 1.7 adults 18-49 rating was a series low down 11% vs. a 1.9 rating last week

9:00PMFOXFamily Guy2.875.821

ABCDesperate Housewives2.568.291

NBCCelebrity Apprentice (9-11p)2.0 56.411

CBSThe Good Wife1.749.819

Le site TvByNumbers, qui nous prédisent depuis la saison 2, l'annulation éventuelle de la série à cause de son faible taux sur les 18-49 ans (vu que pour eux, c'est la catégorie principale dans leurs calculs) vont encore s'en donner à coeur joie...

D'autres détails ici:
http://www.spoilertv.com/2012/03/ratings-news-12th-march-2012.html

Les King ont dit sur une 4ème saison dans une Itv:

Citation:

How confident are you feeling right now that there will be a fourth season?

Michelle King: I feel like we have to be optimistic, because the job is to try to build to that. Thus far, we’ve only gotten tremendous, wonderful support from the studio and the network. We’re moving forward positively. If it shouldn’t be, we’ve gotten to tell 60-something episodes and how lucky are we?

Robert King: If we don’t get a fourth season, there’s a dirty trick going on, because we’re being encouraged [by CBS], but I think the show requires encouragement because of its serialized nature. We can’t say “don’t worry about it,” because that would be wrong, too. I am sure there were people on Terra Nova who thought that that was happening.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Les audiences de l'épisode d'hier. Je pense qu'il y aura ultérieurement des petits ajustements car l'épisode a commencé avec 45 minutes de retard ! à cause du basket ball. D'ailleurs JC en a profité pour twitter pendant ce temps sur l'épisode et répondre à quelques questions.
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/03/19/tv-ratings-sunday-once-upon-a-t…

9:00FOXFamily Guy2.8/75.67

ABCDesperate Housewives2.5/68.99

CBSAmazing Race/The Good Wife2.2/59.20

NBCCelebrity Apprentice1.6/45.21

9:30FOXAmerican Dad2.2/54.61

10:00NBCCelebrity Apprentice2.0/56.37

ABCGCB2.0/56.28

CBSThe Good Wife/CSI Miami1.8/59.09

Il y a des chiffres aussi ailleurs mais je ne veux pas trop aller sur certains habituels pour ne pas voir des spoilers sur le final de la saison 2 de The Walking Dead (genre post mortem), que j'attends de voir. Or, TVLine et EW en parlent toujours beaucoup, après chaque épisode. Fin de 3615 MyLife.  Arrow

carrie31000

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

La tranche des 18/49 remonte un peu,elle passe la barre symbolique du deux(bonne nouvelle,oui ou non, j'ai du mal à me positionner la cause les King est leur autosatisfaction qui m'agacce profondément).

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Les critiques font aussi souvent dans la satisfaction vis à vis de la série.

Pour ceux qui ne lisent pas les spoilers, la date de l'épisode final de la saison 3 est le 29 avril.

Il va y avoir une pause après l'épisode 19 et ce serait bien s'ils diffusaient les 3 épisodes restant d’affilée. Mais dans ce cas, il faudrait compter sur un mois de pause environ entre le 19 et le 20, si mes comptes sont bons...

Rorose

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Saison 3 Général Répondre en citant

Long :O et la saison 4 ne commencerait pas avant septembre comme d'hab ? :/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Saison 3 Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation