the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
DVD Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: DVD Saison 2 Répondre en citant

J'ai beaucoup de problème de connexion aujourd'hui !  Evil or Very Mad

J'ai ouvert un sujet pour mentionner cette info. Cela concerne le DVD de la saison 2 mais original pour l'instant. Il sortira le 13 septembre aux USA. Je ne sais pas encore pour la France.

http://www.tvshowsondvd.com/news/Good-Wife-Season-2/15543

La couverture (ils se sont focalisé sur le triangle amoureux...)

Dernière édition par Whisper6 le Mar 21 Juin - 19:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: DVD Saison 2 Répondre en citant

Hâte qu'elle sorte en France! Smile

Darklighteur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: DVD Saison 2 Répondre en citant

Comme sa je pourrait regardé la 2eme saison...
Faudrait dabord que je commence la première ...

Le saviez-vous ? ... Les dieux de la mort mangent des pommes.

Lubbylove

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: DVD Saison 2 Répondre en citant

Perso, j'aime vraiment beaucoup cette photo ! 

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: DVD Saison 2 Répondre en citant

C'est bien que tu aimes cette photo Wink car je lisais sur Fan Forum des fans qui n'aimaient pas du tout et espéraient même qu'ils la changent Rolling Eyes car c'était trop centré sur le "triangle amoureux". Ils auraient voulu Alicia seule ou avec tout le cast.

Je ne me souvenais plus sur la photo que Peter portait une menotte. C'est la réminiscence de ses mois de prison ? Ou plutôt la menotte qui entrave Alicia dans le mariage ? Mr. Green

@ Calypso: le DVD de la saison 1 était sorti vers quel mois en France ? Je ne m'en souviens plus. Embarassed

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 07:53 (2011)    Sujet du message: DVD Saison 2 Répondre en citant

Je ne sais pas qd la saison 1 est sorti en DVD, me souviens pas!
Pour ce qui est de la photo je n'aime pas trop la tête de JUlianna dessus perso.

Lisa

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: DVD Saison 2 Répondre en citant

j'ai toujours pas la saison 1 en DVD... bouh ! Bon la photo... il y avait moyen d'avoir mieux... fin bon c'est le contenu qui est important hein =)

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: DVD Saison 2 Répondre en citant

Le DVD de la saison 1 est sorti fin Mars 2011.. J'espère que celui de la saison 2 sortira pour Noël au minimum Confused
La photo n'est pas si mal.. à noter que c'est Peter qui tient la main d'Alicia, alors que c'est Alicia qui prend celle de Will .. et pas tout à fait, la main est posée sur celle de Will qui lui, tient "l'amour de sa vie" à savoir son job ( attaché case) Mr. Green
menottes, oui, chaînes conjugales, prison: c'est une photo conceptuelle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: DVD Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation