the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 5 saison 2 "VIP treatment"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Episode 5 saison 2 "VIP treatment" Répondre en citant

Episode 5 saison 2 "VIP treatment"

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rorose

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Episode 5 saison 2 "VIP treatment" Répondre en citant

J'aimerais savoir si certain ont une hptoto de quand Alicica et Will dinent et qu'il se tapent dans la main ou au moins une image de will de bonne qualité quand il était à la soirée c'est pour un montage, j'ai déjà alicia dans sa belle robe rouge =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: Episode 5 saison 2 "VIP treatment" Répondre en citant

Personnellement, je n'en ai pas. Mais je suppose que tu dois pouvoir trouver ça sur des sites de la série qui proposent des captures d'écran. Il faut voir aussi si elles sont assez grandes et de bonne qualité pour faire des créas. Rolling Eyes

C'est une belle scène WA en effet. Tiens, en gif, vus sur Tblmr, parce que je ne peux pas y résister Mr. Green Leurs regards, c'est toujours quelque chose. Cool

Bon, c'est un peu dommage qu'il y ait sur un Tammy, qui gâche un peu l'image Mr. Green Arrow

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:39 (2011)    Sujet du message: Episode 5 saison 2 "VIP treatment" Répondre en citant

J'avoue que Tammy est un peu hors suj' sur les gifs ! Mr. Green

Rorose

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:56 (2011)    Sujet du message: Episode 5 saison 2 "VIP treatment" Répondre en citant

Merci j'ai pris le GIF mais j'avoue que je n'est pas trouvé de belles photos :/ par contre avec les gif j'ai remarqué que Alicia est plus marqué au niveau du sillon des lèvres xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
djeny

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Episode 5 saison 2 "VIP treatment" Répondre en citant

J'adore cet épisode!
Déjà, le repas avec Will, Alicia, Tammy et Peter à la même table, ou presque vu qu'on ne voit pas beaucoup Peter^^
J'aime beaucoup toute la partie politique qui consiste à savoir qui va se présenter en tant que troisième candidat pour l'élection, même que l'on croit au début que ça va être la juge alors qu'au final c'est Wendy.
Après il y a Will qui se bat (Will is awesome!^^)
Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien toutes les petites scènes avec Tammy, elle est attachante. Mais bon, elle empêche mon ship de se développer^^

J'ai aussi beaucoup aimé le petit spectacle sur scène que personne 'na compris mais qui avait l'air bien drôle^^

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: Episode 5 saison 2 "VIP treatment" Répondre en citant

Citation:
j'aime bien toutes les petites scènes avec Tammy, elle est attachante.

Aaaah enfin quelqu'un qui pense comme moi! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Episode 5 saison 2 "VIP treatment"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation